Nouvelles de la société

Actualités de la pendaison de crémaillère Tanfon

Publié par TF 2023-11-24

Le 28 février 2022, afin de répondre aux besoins de production de plus de clients, nous avons déménagé dans une usine qui a doublé de taille. Non seulement la capacité de production a été augmentée dans la nouvelle usine, mais les modifications suivantes ont également été apportées :

1.) Logo de l'entreprise

Le nouveau LOGO indique que notre entreprise adopte une attitude positive, un soleil levant avec l'anagramme de notre nom, exprimant notre vocation de globalité, d'optimisme et de compromis avec la production d'énergie propre.

Dans notre nouvelle usine, nous avons ajouté un présentoir de produits de systèmes solaires domestiques et un présentoir de test de systèmes solaires industriels et commerciaux. Vous pouvez découvrir les produits solaires TANFON de manière plus intuitive avant de passer une commande, et vous pouvez également tester les performances du système solaire en ligne. Nous pouvons effectuer n'importe quel test de charge, test complémentaire de réseau solaire et urbain, test complémentaire de générateur solaire et diesel. Processus de démarrage correct et test du processus d'arrêt des systèmes solaires.

2.) Nous avons ajouté une salle de diffusion en direct, et il y a des émissions en direct en ligne chaque semaine, qui peuvent former votre personnel de vente et votre personnel d'installation. Nos thèmes de diffusion en direct ont :

Comment calculer la capacité correcte du système solaire ?

(Quelle est la quantité de système adaptée aux petits utilisateurs domestiques ? Quelle est la taille du système pour les grands utilisateurs industriels et commerciaux ?)

Comment calculer la surface d'installation des panneaux solaires, des batteries et des onduleurs ?

1. ) Augmenter le showroom de visualisation solaire "AVEC IOT". Notre IOT n'est pas seulement de visualiser les données de fonctionnement du système d'énergie solaire sur le téléphone portable ou l'ordinateur, mais aussi de devenir votre femme de ménage en énergie solaire, qui

vous rappellera régulièrement d'entretenir votre système d'énergie solaire. TANFON promet qu'il vous offre également une garantie prolongée absolue, car nous croyons fermement que notre femme de ménage solaire peut vous aider à prolonger la durée de vie de votre équipement solaire. Dans une perspective d'investissement à long terme, cela augmente le retour sur investissement et vous permet d'économiser plus d'argent. Faire du système solaire un article durable plutôt qu'une vente unique. C'est aussi la valeur de la coopération avec TANFON.

4.) Le concept de TANFON évoluera vers une usine axée sur le service, non seulement pour vous vendre des produits, mais aussi pour vous servir pendant 25 ans ou même plus. Laissez les gens du monde vivre une meilleure qualité de vie et s'efforcer.

Technical Support: Magic Lamp